
Les Conservatoires de Milan, Pékin et Paris s’associent pour un projet de créations pour sextuor associant voix, instruments occidentaux et instruments traditionnels chinois.
Deux instrumentistes et deux compositeurs de chacun des conservatoires participent à ce projet inédit.
Programme
SAM TAYLORLaozi ToldLEONARDO MARINOCanti BreviDING MUAn Elegy on the Death of a Mad DogFRANCESCO CIURLOAnabaenaYUHUI LIUBallad
ALEX NANTEWû
Le programme en pdf
Distribution
Apolline Kirklar, violon
Riccardo Acciarino, clarinette et clarinette basse
Maroussia Gentet, piano
Hsiao Pei Ku, soprano
Fan-he Liu, pipa
Bai-an Chen, dizi
Élèves en troisième cycle supérieur du Diplôme d’artiste interprète (répertoire contemporain et création)
Département écriture, composition et direction d’orchestre
Informations pratiques
Entrée libre sans réservation
Avec le soutien de l'Ambassade de France en Italie, l'Institut français Italia, la Francia in scena, l'Institut culturel italien de Paris, le ministère de la Culture, le MIUR-AFAM (ministère italien de l'Éducation, de l'enseignement supérieur et de la recherche)