Services publics +
En tant qu’établissement public, le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris participe au programme Services publics +, programme d’amélioration continue de la relation avec les usagers, piloté et animé par la délégation interministérielle de la Transformation publique (DITP). Ce programme comporte neuf engagements visant trois objectifs.
9 engagements communs à tous les services publics
Plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec courtoisie et bienveillance et, dans les conditions prévues par la loi vous avez le droit à l'erreur
2. Nous sommes joignables par téléphone ou sur place et nous facilitons vos démarches en ligne
3. Vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Plus efficaces
4. Nous vous orientons vers la personne compétente pour traiter votre demande
5. Vous recevez une réponse à vos demandes dans les délais annoncés et vous êtes informés sur l’avancement de votre dossier
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
Plus simples
7. Vos avis sont pris en compte pour améliorer et simplifier nos démarches
8. Nous développons en permanence nos compétences et nous améliorons en continu
9. Nous sommes éco-responsables
Nos indicateurs
La réussite en fin de cursus
92% de réussite au diplôme *
91% de taux d’emploi en insertion professionnelle **
• Le calcul du taux de réussite ne prend pas en compte les attentes de résultat,
les congés et démission avant la fin du cursus.
** Emploi en 2018 – Enquête ministère de la Culture des diplômés 2015 en année n+3
En savoir plus
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Nous rappelons que vous pouvez nous contacter, pour toute question, proposition ou avis, via le formulaire de contact ou le standard téléphonique au 01 40 40 45 45.