Services publics +
En tant qu’établissement public, le Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris participe au programme Services publics +, programme d’amélioration continue de la relation avec les usagers, piloté et animé par la délégation interministérielle de la Transformation publique (DITP). Ce programme comporte neuf engagements visant trois objectifs.
8 engagements communs à tous les services publics
Plus proches
1. Dans le respect mutuel, vous êtes accueillis avec bienveillance et avez le droit à l'erreur (dans les conditions prévues par la loi)
2. Vous pouvez facilement entrer en contact avec vos services publics
3. Vous bénéficiez d'un accompagnement adapté à votre situation personnelle
Plus efficaces
4. Votre demande est traitée dans les délais annoncés
5. Vous disposez d'une information claire, simple et accessible
6. Vous avez accès à nos résultats de qualité de service
Plus simples
7. Votre avis est pris en compte pour améliorer le service rendu
8. Avec vous, nous agissons pour limiter notre impact sur l'environnement
Nos indicateurs
La réussite en fin de cursus
92% de réussite au diplôme *
91% de taux d’emploi en insertion professionnelle **
• Le calcul du taux de réussite ne prend pas en compte les attentes de résultat,
les congés et démission avant la fin du cursus.
** Emploi en 2018 – Enquête ministère de la Culture des diplômés 2015 en année n+3
En savoir plus
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Nous rappelons que vous pouvez nous contacter, pour toute question, proposition ou avis, via le formulaire de contact ou le standard téléphonique au 01 40 40 45 45.