Judicaël Perroy suit sa formation au Conservatoire Municipal Inter-arrondissements, puis au CRD d’Aulnay-sous-Bois avec Délia Estrada et Raymond Gratien, avant d’étudier auprès de Robert Aussel, Daniel Lavialle, et Alberto Ponce à l’École Normale de Musique de Paris. À onze ans, il se produit déjà en soliste avec orchestre, interprétant deux concertos de Vivaldi.
Sa carrière internationale démarre en 1997 lorsqu’il remporte le premier prix du concours Guitar Foundation of America (GFA) à La Jolla (Californie), l’une des distinctions les plus prestigieuses du monde de la guitare classique. Depuis, il est invité de grandes salles et festivals internationaux : Concertgebouw d’Amsterdam, Tchaikovsky Concert Hall de Moscou, National Concert Hall de Taipei, Teatro de la República à Mexico, entre autres.
Sa discographie comprend une dizaine d’albums, dont deux chez Naxos (œuvres de Bach et Ponce), des duos (flûte, harpe) et un programme consacré à la musique d’Europe de l’Est (GHA, 2024). Également pédagogue reconnu, il enseigne à la Haute École de Musique de Genève depuis 2020, après des postes à Lille et au San Francisco Conservatory.