Marc Geujon est "Super Soliste" de l'Orchestre de l'Opéra National de Paris et professeur de trompette au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
Diplômé des conservatoires d'Arras, de Rueil-Malmaison et du CNSMDP, il est successivement nommé soliste des Orchestres de la Garde Républicaine, de Mulhouse, de Picardie et de l'Orchestre de chambre de Paris. Il a également été "trompette solo invité" par de nombreux orchestres français et étrangers et a joué sous la direction des plus grands chefs (Herbert Blomstedt, Semyon Bychkov, Myung-whun Chung, Gustavo Dudamel, Armin Jordan, Philippe Jordan, Kurt Masur, Georges Prêtre, Esa-Pekka Salonen, Valery Gergiev…)
Parallèlement à sa carrière de musicien d'orchestre, Marc Geujon a une activité régulière de concertiste. Formé par Éric Aubier qui l'invite alors à partager la scène lors de concerts en soliste, notamment en 1997 lors d'une tournée avec Maurice André et l'orchestre de chambre Paul Kuentz, il choisit d'explorer toutes les facettes du métier de musicien. Avec orchestre, en récital avec piano, orgues ou en musique de chambre, il joue fréquemment en Europe, en Asie et aux États-Unis. Dédicataire de plusieurs œuvres, son répertoire s'étend de la période baroque à la musique du XXIe siècle. Chambriste, il est membre du Quintette de cuivres de l'Opéra de Paris.
Nommé professeur au Conservatoire de Paris, après avoir enseigné à Rueil-Malmaison et Saint-Maur-des-Fossés, il a à cœur de perpétuer la grande tradition de l'école française de trompette initiée par ses illustres prédécesseurs tout en développant les échanges internationaux avec des artistes et pédagogues du monde entier.
Passionné d'organologie, Marc Geujon collabore depuis de nombreuses années avec Schilke, célèbre facteur d'instruments à Chicago (USA).