Retour aux enseignants

Romain PANASSIE
-
Lecture et interprétation d'un extrait d'oeuvre soloEnseignantDanse (chanteurs)Enseignant
-
Accompagnement individuel Benesh 2è cycle 2ème année annéeEnseignantProjets professionnels Benesh 2è cycle 2ème annéeEnseignant
-
Bilan et perspectives Benesh 2è cycle 1ère annéeEnseignantEcriture Benesh : Approfondissements et applications contextualiséesEnseignant
-
Ecrire une partition chorégraphique Benesh 1er cycle 2ème annéeEnseignantApplications et outils pédagogiques Benesh 1er cycle 2ème annéeEnseignant
-
Ecriture Benesh : De l'alphabet au langage du mouvementEnseignantAccompagnement individuel Benesh 2è cycle 1ère annéeEnseignant
-
parcours 1 à 4 Benesh 2è cycle 1ère annéeEnseignantNotation à vue et partition de travail Benesh 2è cycleEnseignant
-
Projet vidéo Benesh 2è cycle 1ère annéeEnseignantSéminaires interdisciplinaires Benesh 2è cycle 1ère annéeEnseignant
-
Ecriture Benesh 2ème cycle 1ère annéeEnseignantTransmettre d'après une partition Benesh 1er cycle 2ème annéeEnseignant
-
Analyse de partitions Benesh 1er cycle 2ème annéeEnseignantDossier écriture 2 Benesh 1er cycle 2ème annéeEnseignant
-
Ecriture Benesh : analyse de situations complexes/ Approfondissements et applications contextualisées - 1er cycle 2e annéeEnseignantDossier écriture 1 Benesh 1er cycle 1ère annéeEnseignant
-
Ecriture Benesh : Fondamentaux du système / De l'alphabet au langage du mouvement- 1er cycle 1re annéeEnseignantTravail de la scèneEnseignant