Épreuves publiques de fin d'études : chant L3 & M2

Pour poser les jalons d'une pleine réussite professionnelle et artistique, le Conservatoire de Paris dispense un enseignement qui harmonise au mieux savoirs et savoir-faire. L'expérience de la scène est donc une partie essentielle de son projet pédagogique. Nous vous invitons à venir voir et entendre nos élèves, à les découvrir tout au long de cette programmation qui rythme la saison annuelle du Conservatoire.

Choisissez une date précise

MUSIQUE VOCALE Examen
mercredi 8 juin 2016 à 13h
Épreuves publiques de fin d'études : chant L3 & M2 Conservatoire de Paris - Salle Rémy Pflimlin
Épreuves publiques de fin d'études : chant L3 & M2

Pour poser les jalons d’une pleine réussite professionnelle et artistique, le Conservatoire de Paris dispense un enseignement qui harmonise au mieux savoirs et savoir-faire. L’expérience de la scène est donc une partie essentielle de son projet pédagogique.

Nous vous invitons à venir voir et entendre nos élèves, à les découvrir tout au long de ces épreuves publiques qui ponctuent leur formation au Conservatoire de Paris.

Les élèves qui se produisent achèvent une étape importante dans le cadre de leurs études terminant ainsi un cycle de formation. Depuis septembre 2008, les études musicales et chorégraphiques du Conservatoire de Paris sont organisées selon le schéma LMD.

Informations pratiques

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Tout enregistrement des épreuves (audio ou vidéo) par le public est formellement interdit.

< Retour à la liste

Haut de page