Temps extérieur, temps intérieur : entendre l'Opus 42 de Radulescu

Pour poser les jalons d'une pleine réussite professionnelle et artistique, le Conservatoire de Paris dispense un enseignement qui harmonise au mieux savoirs et savoir-faire. L'expérience de la scène est donc une partie essentielle de son projet pédagogique. Nous vous invitons à venir voir et entendre nos élèves, à les découvrir tout au long de cette programmation qui rythme la saison annuelle du Conservatoire.

Choisissez une date précise

CONCERT-LECTURE
jeudi 11 janvier 2018 à 19h
Temps extérieur, temps intérieur : entendre l'Opus 42 de Radulescu Conservatoire de Paris - Salon Vinteuil
Temps extérieur, temps intérieur : entendre l'Opus 42 de Radulescu

Conçus sous l'angle d'un approfondissement de l'écoute, les concerts-lectures permettent de découvrir une oeuvre ou un répertoire sous un jour nouveau en associant deux dimensions essentielles dans la vie d'un musicien : la pratique instrumentale ou vocale et l'analyse de l'oeuvre, jouée en direct. Ils permettent également aux élèves en musicologie de porter sur le devant de la scène le fruit de leurs recherches. La réalisation de ces concerts-lectures
est intégralement confiée aux élèves qui peuvent ainsi bénéficier d'une véritable mise en situation professionnelle et s'initier à la production et à la médiation.

Programme / Distribution

Le programme en pdf

ADRIEN FRANCKEN, présentation et réalisation
NOÉ FAURE, spatialisation

Département musicologie et analyse

Informations pratiques

Entrée libre sans réservation

< Retour à la liste

Haut de page