Académie européenne de musique de chambre

Pour poser les jalons d'une pleine réussite professionnelle et artistique, le Conservatoire de Paris dispense un enseignement qui harmonise au mieux savoirs et savoir-faire. L'expérience de la scène est donc une partie essentielle de son projet pédagogique. Nous vous invitons à venir voir et entendre nos élèves, à les découvrir tout au long de cette programmation qui rythme la saison annuelle du Conservatoire.

Choisissez une date précise

MUSIQUE DE CHAMBRE
mardi 6 novembre 2018 à 12h30
Académie européenne de musique de chambre Conservatoire de Paris - Espace Maurice-Fleuret
Académie européenne de musique de chambre

ECMA

Fondée et dirigée par l’altiste Hatto Beyerle, membre légendaire du Quatuor Alban Berg, cette Académie, dont le Conservatoire de Paris est partenaire aux côtés d'autres structures d'enseignement internationales de Vienne, Vilnius, Manchester, Berne, Graffeneg, Frisole, Oslo et La Haye propose aux plus grands chambristes de partager leur vision personnelle de la musique de chambre avec de jeunes trios et quatuors à cordes européens en voie de professionnalisation. L’aboutissement de cette semaine de travail est présenté cette année au Conservatoire de Paris et permet au public parisien de découvrir ces jeunes formations du monde entier dans des chefs-d’œuvre du répertoire.

Concerts à 12h30 et 19h

Programme / Distribution

Hatto Beyerle (alto), Johannes Meissl (violon), Diana Ligeti (violoncelle) et Itamar Golan (piano), direction pédagogique
Département des disciplines instrumentales classiques et contemporaines

Programme 12h30

Programme 19h

Informations pratiques

ENTRÉE LIBRE SANS RÉSERVATION

< Retour à la liste

Haut de page