Actualités

Retour à la liste

mardi 9 octobre 2018

Du nouveau pour la formation Notation du mouvement - écriture Laban

Du nouveau pour la formation Notation du mouvement - écriture Laban

Noëlle Simonet, professeur responsable de la formation en analyse et écriture du mouvement Laban et Angela Loureiro, spécialiste des études labaniennes ont le plaisir de vous annoncer que l'équipe des professeurs s'élargit. Olivier Bioret, danseur, chorégraphe et notateur Laban vient de la rejoindre en tant que professeur associé.

Treize nouveaux étudiants intègrent la formation, le 1er cycle compte ainsi vingt et un élèves. Huit candidats ont été admis en 2ème cycle, ce qui porte, cette année, le nombre d'élèves en formation Laban à trente quatre.

Manifestations marquantes du premier semestre :
Dès le 12 octobre 2018 à 18h à la médiathèque Hector Berlioz, la classe de 1ère année du 2ème cycle Laban participera à l'évènement : Voir, lire et danser.

Trois étudiants : Véronique Brunel, Vincent Lenfant et Marie Orts transmettront du répertoire noté aux élèves danseurs des classes de Jean Alavi, Daniel Condamines et Anne-Catherine Nikolaze pour les soirées Entrée en Matière les 30 novembre et 1er décembre 2018. 

Comme chaque année, trois nouveaux étudiants : Vincent Lenfant, Pierre-emmanuel Langry et Mélanie Dutois transmettront, chacun, deux soli aux élèves danseurs du CNDC d'Angers courant novembre. Ces soli seront présentés, en janvier 2019 lors des soirée Soli du festival de danse diffusé dans différents lieux d'Angers et de sa région.

Haut de page