Le Cercle des Amis du Conservatoire

Bienvenue !

En rejoignant le Cercle des Amis du Conservatoire de Paris, vous contribuez activement au développement et au rayonnement de notre institution.

Le Cercle des Amis du Conservatoire de Paris réunit les passionnés qui souhaitent s’associer plus étroitement à l’histoire d’un établissement d’enseignement d’excellence considéré comme un modèle dans le monde entier et agir pour l’épanouissement des grands artistes de demain.

Ce que vous offre le Cercle

Avec le Cercle des Amis du Conservatoire de Paris, nous avons à cœur de vous inviter à établir une relation unique avec notre institution et avec ceux qui la font vivre, à partager des moments riches en émotion.

Nous vous convions à pénétrer les secrets de la transmission et de la création, à participer à des événements exceptionnels et être un spectateur privilégié.

À chaque niveau de soutien (dès 150 €), des avantages spécifiques vous sont réservés. Vous serez en outre associé de manière plus étroite aux temps forts du projet que vous aurez choisi de soutenir.  

  • Vivez votre passion pour la musique et la danse, en accédant aux cours et aux répétitions, en rencontrant les élèves, les professeurs et l’équipe de direction, en jouant de l’instrument dont vous avez toujours rêvé.
  • Participez à des activités exclusives, à des soirées privilégiées et des visites inédites.
  • Rencontrez d’autres passionnés à l’occasion des rendez-vous conviviaux proposés régulièrement autour d’un verre.
  • Bénéficiez d’un accès aux concerts et spectacles dans les meilleures conditions, en ayant un droit de réservation prioritaire auprès d’un interlocuteur dédié, ainsi que d’un placement réservé.
  • Partagez votre plaisir, en venant accompagné d’une personne aux événements du Cercle, en recevant des CD et des ouvrages édités par le Conservatoire, en faisant bénéficier vos invités d’une visite privée de notre école et en profitant d’un concert privé.
  • Bénéficiez d’une réduction fiscale correspondant à 66% du montant de votre don dans la limite de 20% du revenu imposable ; ou à 75% de votre don dans la limite de 50 000 € si vous êtes assujetti à l’IFI.

Plus d’informations sur le Cercle des Amis du Conservatoire de Paris

Haut de page

Contact

  • Anne Leclercq - Responsable du mécénat et des partenariats Tél : 01.40.40.47.86 Envoyer un mail